Animation DJ

« Notre expérience au service de vos envies »

 

Equipée d’un matériel Son & Lumière de qualité, Har’Event est spécialisée en animation-DJ de soirée de mariage, anniversaire et événementielle.

 

Animateur-DJ-Speaker depuis plus de 25 ans, je vous propose une animation à la carte avec une ambiance musicale personnalisée (Playlist). Je m’adapte à vos attentes, à vos envies, avec une écoute attentive, de la préparation jusqu’au jour « J ».

 

Je peux mixer tous les styles pour toutes les générations, en m’adaptant à vos invités, tout en apportant une animation micro dynamique et discrète à la fois. En clair, c’est vous qui décidez de l’esprit, du déroulement et du programme musical de votre événement.

 

Ensemble, créons un moment unique…

 

Pour me contacter

DJ Hari Rakoto

Tél. : 07 88 41 32 86

Mail : dj.hari@hotmail.fr

 


 

Avis des mariés

 

Hoa-Bihn (Mariage 13.05.2017)

Hari a contribué à rendre notre mariage extraordinaire. Il a été à l’écoute lors de la préparation sur nos choix musicaux, sa sensibilité lui permet de comprendre au plus juste les attentes de ses clients. Cérémonie, cocktail, repas , animation, soirée …. Hari a su a tout moment être présent , réactif , efficace , et discret en même temps. Tout était parfait. Merci Hari. 

 

Corinne (Mariage 11.07.2015)

Hari a été notre animateur pour la soirée de notre mariage. Ce fut une soirée exceptionnelle, il a crée une belle ambiance. Nous avons travaillé ensemble le déroulement de la soirée pour qu’il puisse savoir nos goûts, nos attentes. C’est un homme avec une grande humanité, et très professionnel. Faites lui confiance, il fera le reste !!! 

 

Marie (Mariage 15.06.2013)

Hari a été notre DJ pour notre mariage il y a deja 4ans. Il est venu nous rencontrer chez nous pour savoir nos goûts musicaux. Il a été le complice des témoins pour nous faire de bonnes surprises. Il sait mettre l’ambiance tout en restant discret. Il a tellement plu que le domaine m’a demandé son nom et qu’une amie l’a pris pour son mariage. Bref je recommande encore et encore Hari !